REGLEMENT DE L'ETABLISSEMENT

Accepter le séjour, c’est accepter les conditions particulières et le règlement intérieur…

 

Article 1 : « Réservation et durée du séjour »

La réservation doit se faire directement sur le site et devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire des arrhes de 30% du montant total du prix du séjour par chèque (voie postale).

 

Article 2 : « Annulation par le client »

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, télécopie ou e-mail adressé au propriétaire

– Si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire. (Article 1590 du code civil)

– Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

– En cas d’interruption de séjour, la somme correspondant au prix total du séjour reste intégralement acquise au propriétaire. Les prestations supplémentaires seront remboursées.

 

Article 3 : « Annulation par le propriétaire »

En cas d’annulation avant le séjour par le propriétaire, ce dernier informera le client par lettre recommandée avec accusée de réception, télécopie ou e-mail. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, recevra le remboursement des sommes versées dans un délai d’un mois maximum.

 

Article 4 : « Arrivée et départ »

Le client doit se présenter pour l’arrivée à l’heure qu’il aura indiquée lors de la réservation.

Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 et doivent être impérativement libérées avant 11h00 au plus tard.

 

Article 5 : « Règlement du solde »

Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire, Les consommations et les prestations supplémentaires seront réglées en fin de séjour.

 

Article 6 : « Utilisation des lieux »

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux. Il s’engage à rendre les chambres en parfait état. En cas de dégradation du mobilier intérieur ou extérieur, la résidence se réserve le droit de facturer au client le coût de la réparation ou du remplacement.

 

Il est strictement interdit de fumer dans les chambres, la terrasse est prévue à cet effet. Dans le cas contraire, une facturation supplémentaire de 68 Euros sera à régler. Pour des raisons d’hygiènes il est interdit d’amener et consommer de la nourriture et boissons dans les chambres, tout manquement à cette règle entraînera la facturation d’une somme forfaitaire de 90 Euros pour la désinfection bactéricide de la chambre.

 

La pièce Tamarin, un espace commun est mis à votre disposition, merci de respecter la propreté et nettoyage de la vaisselle après utilisation. La climatisation doit être éteinte à la sortie de la chambre. Les clés de la chambre et le bip du portail sont à remettre avant votre départ. En cas de perte, une facturation de 50 euros vous sera demandée. Le propriétaire décline toute responsabilité sur les objets perdus ou volés; Veuillez à bien fermer votre chambre à clef avant de la quitter.

 

Article 7 : « Piscine et Jacuzzi »

Horaires d’utilisation: 08h00 à 20h00.

La douche est obligatoire. Les crèmes et huiles solaires ne sont pas autorisées. Une serviette sur les coussins des transats est obligatoire.

Il est interdit de sauter, courir au bord de la piscine ainsi que d’y boire et manger, de même pour le jacuzzi.

 

Tout enfant de moins de 16 ans doit être impérativement accompagné d’un adulte. Il reste sous la responsabilité des parents : Soyez vigilants.

Le jacuzzi est interdit aux bébés. Les personnes atteintes de maladies contagieuses ou de peau sont interdites.

Article 8 : « Capacité »

Lors de la réservation, le nombre de personnes effectuant le séjour doit être précisé. Si le nombre de client prévu est dépassé, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires dans le cas où il n’y a pas d’autres chambres disponibles.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture de séjour, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de client supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 9 : « Petit déjeuner et dîner »

Petit déjeuner à partir de 07h00 à 09h30.

Les dîners seront servis à partir de 19h00, et devront être réserver 48h00

à l’avance et à partir de 4 personnes.

 

Article 10 : « Animaux »

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

 

Article 11 : « Dégradations et accidents »

Le propriétaire n’est aucunement tenu responsable en cas d’accident et de dégradations.

La responsabilité civile du client considéré responsable sera automatiquement engagée.

 

Article 12 : « Litiges »

En cas de litiges les parties reconnaissent que la juridiction compétente

est celle dont dépend la résidence.

Contact

Règlements de l'établissement

Réservations:

02 62 11 57 31  ou  06 92 70 37 43